Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bonne Dame
5 décembre 2011

Début de semaine

Je hais les gens. Je les hais de telle manière qu’il ne faudrait pas que je passe mon permis de chasse pour ne pas avoir à savoir comment on utilise une arme. Je ferais un carton sur tout le monde, je les alignerai comme des canards en terre cuite dans une foire. Je me hais avec l'énergie d'un champignon atomique qui ne demande qu'à exploser . J’écris pour ne pas vous rouler dessus quand je sortirais de mon appartement, pour ne pas construire des bombes artisanales chez moi et les poser dans des bâtiments publics. Je …

Eh mais attendez, on est quel jour aujourd’hui ? Ha ben oui on est lundi. Bon ben ça va me passer alors ! 

(Je me suis fait un peu peur quand même.) 

Et sinon hier soir est passé sur Arte "Haute Fidélité", si vous n'avez jamais vu ET lu ce film et roman, vous avez de quoi vous occuper pour la soirée. Et si vous avez trente ans c'est encore mieux.(ou pas)


High Fidelity (UK Trailer)



Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité