Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Bonne Dame
1 décembre 2011

Rencontre au sommet

 

“Mes amis, l’heure est grave.

 Silence contrit, toussotements.

D’après des études scientifiques récentes, il est aujourd’hui prouvé que la population féminine aura bénéficié d’une telle croissance que sa proportion au sein de la race humaine avoisinera  80% de la population mondiale de cette planète d’ici 2050.

Regardons ensemble si vous le voulez bien, les résultats de courbes démographiques qu’’ont effectuer grâce à vos dons toujours plus nombreux, l’équipe du laboratoire du Professeur Kowalski.

 Diapo n°1

Murmures horrifiés dans l’assistance.

 Oui mes amis. Les résultats sont édifiants. C’est pourquoi nous nous devons d’anticiper cette catastrophe humanitaire sans précédent dans l’histoire de l’humanité.

J’attends de votre part un soutien sans failles face à cette crise d’envergure mondiale, nos états doivent être solidaires dans l’effort et continuer la stratégie menée depuis des siècles pour garder une base solide du patriarcat.

Jusque là notre politique d’évitement nous avait été bénéfique. Dans les pays européens tests, les lois sur la parité, les accès au droit de vote et autres mesures ont pu faire office de garde fous.

Mais au vu de ces résultats plus qu’inquiétants, nous ne pouvons plus nous contenter de rester dans une illusion de contrôle. Il nous faut des mesures fermes afin d’endiguer ce phénomène .

La difficulté tient à ce que les femmes dites “éveillées” ne soient pas alarmées de nos résultats.

 Quelques rires fusent dans la salle.

 Non, non mes amis, ne riez pas ! Je sais que bon nombre d’entre vous pensent que le féminisme et ses quelques activistes tournés en dérision par nos soins, n’ont plus de portée auprès de la plupart des individus femelles de cette planète. Moi même je le pensais encore il y a quelques jours.

Mais à la vue de ces résultats, nous ne pouvons nous permettre de prendre les risques à la légère !

Qu’adviendrait-il de nous si l’ennemi femelle en arrivait à se constituer une armée. Malgré nos efforts il en existe certaines qui oeuvrent en haut lieu à notre perte. Nous ne pouvons pas toutes les éliminer, notre survie en dépend. Pour l’instant.

En effet, le laboratoire du Pr Kowalski travaille à une reproduction par parthénogenèse. Mais le chemin à parcourir reste long et semé s’embûches. Nous ne pouvons dire quand il sera enfin possible à l’Homme de procréer sans acte sexuel en lien avec un élèment féminin.

 Protestations véhèmentes dans la salle.

 Comment ? Ha mais non attendez, je me suis mal exprimer ! Calmez vous Messieurs ! Calmez vous enfin !

 

Il se penche vers le chef de la Sécurité en bas de l’Estrade et lui dit à l’oreille :

Marcel, faites donc évacuer discrètement M. Berlusconi de l’assemblée. On ne s’entend plus.

 Le brouhaha cesse petit à petit. Au loin dans un couloir, Berlusconi lance des insultes.

 

 Bien, nous pouvons reprendre. Donc, je tenais à vous préciser que bien entendu l’acte sexuel avec des élèments féminins sera toujours possible ! Il en va de la santé physique et mental de nos compagnons hétérosexuels !

Le Professeur Kowalski travaille dans le sens d’une possible altération des sens par le biais de capteurs sensoriels et ainsi recréer une situation virtuelle d’actes sexuels . Mais ces résultats sont loin d’être concluants, DONC (laissez-moi finir messieurs) il n’est pas prévu non plus une élimination complète de la race féminine.

En revanche, je vous le redis nous sommes à l’aube d’une apocalypse sans précédent. Nous nous devons d’intervenir dès aujourd’hui pour permettre à nos fils de grandir dans un monde où l’Homme restera le garant d’une humanité pure et virile.

 J’attends vos questions et surtout vos propositions.

 Ah excusez-moi, je crois qu’on m’appelle sur une ligne rouge. Je laisse le soin à mes collaborateurs de reprendre le fil de cette réunion de crise.

 

“Eriic ? Eriiiic ? Mais enfin qu’est ce que tu fais à parler tout seul au milieu de ta chambre ?”

 “Rien, rien, maman. Je répètais juste mon intervention de tout à l’heure pour l’émission de Ruquier.”

 “Bon ben dépêche-toi. Y’a mon gigot qui va refroidir.”

 “J’arrive maman, j’arrive.”

 

« Il y a une malédiction féminine qui est l’envers d’une bénédiction. Elles ne détruisent pas, elles protègent. Elles ne créent pas, elles entretiennent. Elles n’inventent pas, elles conservent. Elles ne forcent pas, elles préservent. Elles ne transgressent pas, elles civilisent. Elles ne règnent pas, elles régentent. En se féminisant, les hommes se stérilisent, ils s’interdisent toute audace, toute innovation, toute transgression. ils se contentent de conserver.”

 

extrait de “Le premier Sexe” d’Eric Zemmour,(page 128), éditions Denoël, 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pouah Eric Zemmour! Pouah! Pouah! Pouah!
Archives
Publicité
Publicité